En trois étapes

Préparation à la rénovation de fenêtres

Pour les propriétaires, la rénovation de fenêtres n’est de loin pas un événement quotidien. Il est donc d’autant plus important de s’y préparer. Nous vous expliquons comment faire et ce que vous pouvez attendre de nous.

Voici comment vous préparer de manière optimale

1. Lire la confirmation de rendez-vous

Quelques jours avant la date de montage convenue, vous en recevez la confirmation écrite. Lisez-la attentivement. Vous y trouverez des informations importantes pour la future rénovation de fenêtres.

2. Libérer l’accès aux fenêtres

Les fenêtres doivent être facilement accessibles. C’est seulement ainsi que les travaux de montage pourront être exécutés de manière propre et efficace. Important : il faut pouvoir ouvrir les anciens vantaux de fenêtres. Avant l’arrivée de l’équipe de montage, voici ce qu’il faut faire : retirez tous les rideaux, meubles, plantes et autres objets dans le périmètre des fenêtres. Assurez-vous qu’environ 1 à 1,5 mètre soit libre dans la zone autour de chaque fenêtre.

3. Recouvrir les meubles

Il n’est pas toujours possible de retirer tous les meubles à proximité d’une fenêtre. C’est pourquoi nous vous recommandons de recouvrir ceux-ci avec un plastique mince ou une étoffe.

Ce que vous pouvez attendre de nous

Avant le montage des fenêtres, nous préparons tout de manière professionnelle. Nous couvrons soigneusement les sols de votre logement depuis la porte d’entrée jusqu’aux fenêtres. Une fois le montage terminé, nous ferons un nettoyage de vos fenêtres dans les grandes lignes en utilisant un détergeant courant pour fenêtres. Pour terminer, nous retirerons les protections de sol et nettoierons la zone de travail à l’aspirateur.