Nous vous conseillons personnellement, de la planification jusqu’au montage.
Découvrez à quel point l’installation est simple et rapide – sans besoin de maçons, de plâtriers ou de peintres.
Inscrivez-vous à la démonstration en direct
Parmi tous les risques pour l’environnement, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) considère le bruit ambiant comme l’un des problèmes les plus graves pour la santé. Outre les efforts politiques visant à réduire les nuisances sonores dues au trafic routier, il est possible de prendre des mesures dans les domaines de l’urbanisme, de l’architecture et du logement. Les fenêtres modernes de protection acoustique, telles que les fenêtres de construction et de rénovation de 4B, comportent trois niveaux d’étanchéité et permettent de réduire considérablement le bruit grâce au verre approprié.
Les vieilles fenêtres et les portes de balcon non sécurisées sont défoncées en 30 secondes. En moyenne, une effraction se produit toutes les 12 minutes en Suisse. Le défoncement des fenêtres à l’aide d’un tournevis ou d’un brise-circuit est une méthode populaire. Mais avec la bonne technologie de sécurité, les risques d’effraction peuvent être réduits au minimum. Les fenêtres et les portes de 4B sont déjà très bien protégées dans la version de base. Selon les besoins de sécurité et la situation de l’habitation, celle-ci peut être complétée par des niveaux de sécurité supplémentaires.
Calculer & réaliser
des économies
Découvrez en quelques clics vos économies potentielles en coûts et en énergie grâce à une fenêtre de rénovation.
Pour le calcul de votre potentiel d’économie d’énergie, les valeurs moyennes unitaires respectives de 1,25 m2 par fenêtre et de 2,5 m2 par porte-fenêtre sont utilisées dans les paramètres.
Sélectionnez votre canton de domicile afin d’obtenir un calcul encore plus précis de votre potentiel d’économies.
* Comparaison avec la consommation d’électricité d’un ménage de 4 personnes selon le niveau de consommation statistique de 4’000 kWh/an
projets réalisés avec succès par année
de taux de recommandation
sites