On ne fait pas rénover ses fenêtres tous les jours. La majorité des propriétaires ne sont même confrontés à ce genre de travaux qu’une seule fois dans leur vie. Il est donc d’autant plus important de vous y préparer au mieux. Votre coopération contribuera, en effet, à un montage propre et efficace de vos nouvelles fenêtres. Nous vous expliquons comment procéder.

Se préparer à la rénovation de ses fenêtres en deux étapes seulement

Étape 1Vous recevrez une confirmation écrite de notre part quelques jours avant la date convenue pour les travaux. Lisez-la soigneusement. Vous y trouverez des informations importantes sur la rénovation de vos fenêtres.Étape 2Merci de garantir un accès facile aux fenêtres afin que nous puissions assurer un montage propre et efficace. Chose importante ici : nous devons pouvoir ouvrir les vantaux de vos anciennes fenêtres. Merci d’effectuer les préparatifs suivants avant l’arrivée de nos monteurs : Retirez tous les rideaux, meubles, plantes et autres objets autour de la fenêtre. Veillez à assurer un espace libre d’environ 1 à 1,5 mètre autour des fenêtres.Protection supplémentaire pour vos meublesIl n’est pas toujours possible de déplacer tous les meubles situés à proximité des fenêtres. Nous vous recommandons, dans ce cas, de les recouvrir d’un plastique fin ou d’un tissu.

 

 

Ce que notre service exceptionnel inclut

Nous préparons tout de manière professionnelle avant le montage des fenêtres. Nous couvrons soigneusement vos sols de votre entrée jusqu’aux fenêtres afin de les protéger. Une fois le montage terminé, nous nettoyons grossièrement vos nouvelles fenêtres avec un détergent adapté comme vous en trouvez dans le commerce. Pour finir, nous retirons la protection sur les sols et passons l’aspirateur. .

 

 

23.01.2019 805x gelesen