Une femme appuie avec son index sur l'élément de commande d'un système d'alarme.
Sécurité sur toute la ligne

Système d’alarme

En Suisse, plus de 100 effractions se produisent chaque jour. Les cambrioleurs connaissent les lacunes de protection caractéristiques et profitent des fenêtres et portes-fenêtres insuffisamment sécurisées. Vous avez la possibilité d’améliorer vos mesures anti-effraction aux fenêtres et portes en les équipant d’un système d’alarme radio de 4B. Vite installé, il reste invisible et fait fuir les hôtes indésirables avant même qu’ils n’aient pénétré chez vous.

Système d’alarme radio intelligent

Les capteurs de fenêtre brevetés sont l’élément clé du système d’alarme de 4B. Même activé, il ne vous empêche pas de fermer ou de faire basculer vos fenêtres. Grâce à la surveillance combinée du soulèvement de fenêtre et du vitrage, ces capteurs identifient quatre états de fenêtre : ouverte, basculée, fermée, ainsi que les bris de verre. Toute tentative d’effraction déclenchera immédiatement un bruyant signal d’alarme. Le pilotage du système est assuré par un élément de commande avec écran tactile. Il est relié par câble à la centrale et celle-ci dispose d’un accu de secours, d’un module WiFi ainsi que d’une sirène. Sur demande, le système d’alarme de 4B peut être complété par une sirène extérieure ainsi que des détecteurs de fumée, de mouvement et de bris de verre.

Vous profitez à plusieurs titres

  1. Dissuasion efficace

    Le système d’alarme de 4B fait fuir les cambrioleurs avant même qu’ils n’aient pénétré chez vous et occasionné des dégâts.
  2. Tout sous contrôle

    Surveillance de bris de verre et d’état de fenêtre (ouverte, basculée ou fermées) unique en son genre, avec un seul capteur. Vous savez ce qui se passe à tout moment et en tout lieu.
  3. Information immédiate

    En cas de tentative d’effraction, vous recevez une notification sur votre smartphone et vous avez aussi la possibilité de configurer une connexion avec une entreprise de sécurité. Le système d’alarme de 4B est aussi disponible sous forme de module de sécurité complet avec détecteur de fumée, de mouvement et de bris de verre.
  4. Installation sans câble

    Le système d’alarme radio peut être installé sans fastidieux câblage, sur des fenêtres et portes d’entrée existantes.
  5. Invisible mais efficace

    Étant placé directement dans la battue de fenêtre, le capteur d’alarme reste invisible lorsque la fenêtre est fermée.
  6. Protection des données garantie

    Le système d’alarme de 4B est indépendant, sans connexion à un serveur ou à un nuage externe – pour une protection des données assurée !

La protection contre l’effraction commence par les fenêtres

Le concept de sécurité des fenêtres de 4B est déjà convaincant dans sa version de base. Sur demande, il peut être complété par étapes, jusqu’au niveau de protection maximal RC2. Vous disposez ainsi de la sécurité adéquate pour chaque fenêtre. Découvrez plus en détail les différents niveaux de sécurité.

Conseil en sécurité professionnel

Nous pouvons vous aider à vous sentir totalement en confiance chez vous. Après un contrôle de sécurité sur place, nous vous présenterons les mesures envisageables en fonction de vos besoins et de votre budget.

Contact

Trouvez votre interlocutrice ou votre interlocuteur