Les nouvelles fenêtres augmentent la protection contre l’effraction
On compte en Suisse, chaque année, plus de 42 000 cambriolages. Faire monter de nouvelles fenêtres résistant à l’effraction, c’est offrir immédiatement plus de sécurité à son domicile. La fenêtre de rénovation RF1 est la seule fenêtre de rénovation certifiée RC2. C’est donc la fenêtre de rénovation la plus sûre en Suisse. Ses éléments de fermeture en acier, sa poignée verrouillable et son verre feuilleté de sécurité (VFS) vous protègent efficacement contre les cambriolages.
Trois classes de sécurité pour vous
Afin de protéger votre maison des effractions, 4B vous propose trois classes de sécurité supplémentaires en plus de la sécurité de base. Une fenêtre sûre se caractérise par trois propriétés : plusieurs points de fermeture, une poignée verrouillable et du verre de sécurité.
En collaboration avec vous, le conseiller 4B évalue les risques autour de votre logement et définit, pour chaque fenêtre, la classe de sécurité adaptée. Une fois la rénovation de fenêtre achevée, votre logement est idéalement protégé contre les effractions.
Des victimes racontent leur expérience
Test d’effraction réussi
Au cours de l’été 2016, la fenêtre de rénovation RF1 a fait l’objet d’un test d’effraction à la haute école spécialisée bernoise de Bienne. Cette fenêtre de la classe de sécurité RC2 a résisté aux attaques en conditions réelles. Elle a donc pu être certifiée avec succès. RF1 de 4B est ainsi la fenêtre de rénovation la plus sûre de Suisse.