Qui ne connaît pas cette situation ? Les premiers rayons du soleil arrivent et les empreintes disgracieuses laissées par l’hiver apparaissent sur les fenêtres. L’heure est venue de nettoyer les vitres ! Mais comment obtenir des vitres parfaitement propres et sans stries ? Voici nos conseils pour le nettoyage de vos fenêtres et sur les erreurs à éviter.

Service intégral

Les fenêtres doivent être entretenues régulièrement afin de profiter d’une qualité irréprochable à long terme. On conseille aux propriétaires de faire appel à un service professionnel de maintenance des fenêtres au moins une fois tous les cinq ans. Les techniciens de service 4B bénéficient d’une excellente formation et assurent une maintenance professionnelle de vos fenêtres.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Les fenêtres RC2 offrent une plus grande sécurité

Seules les fenêtres testées et certifiées offrent une protection suffisante contre l’effraction et sont donc des fenêtres sûres. Notre équipe du service innovation a fait tester la fenêtre de rénovation RF1 de 4B en conditions réelles de cambriolage à la haute école spécialisée bernoise de Bienne. Cette expérience a poussé les experts à leurs limites.

Ne pas avoir peur de remplacer ses fenêtres

La durée de vie d’une fenêtre est d’environ 30 ans. Cela signifie que la plupart des propriétaires immobiliers seront confrontés à la question de leur remplacement au moins une fois dans leur vie. Mais il faut s’enlever de l’esprit les images de trous béants et de murs à moitié défoncés : la rénovation de fenêtres se fait aussi de manière douce et soignée. Et ce, grâce à un procédé spécialement développé par 4B.

Bien entretenir ses fenêtres pour en profiter longtemps

Prolongez la durée de vie de vos fenêtres. Nous vous montrons comment entretenir vos fenêtres vous-même, très simplement et sans l’aide d’aucun spécialiste.

Voir plus

Les questions de nos clients

Cet article a été rédigé par

12.06.2017 2478x lire